Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette du Sorcier
Gazette du Sorcier
Publicité
Archives
24 octobre 2007

Le concierge

Hello chers lecteurs !

Voilà un nouvel article de vos Chroniques P-netiennes préférée, et la seule d'ailleurs =P ! J'espère que vous vous êtes pas trop ennuyé en attendant la sortie de la Gazette du Sorcier.

Je viens de prendre la place de Krypto pour ce poste, alors soyez pas trop méchant avec moi !
Je vais vous parler de Belial, le seul et le sadique, concierge de Poudlard-Net. Ne vous en faites pas, si vous vous tenez à carreaux, vous ne vous ferez pas punir par ce-dernier.
Bonne lecture, régalez-vous bien =D !


La direction a jugée bon d'élire un concierge, en raison du manque de discernement de la part des élèves de l'école. Elle a choisis Belial, l'ancien préfet-en-chef à Serpentard. Celui-ci vient juste d'aménager dans un ancien bureau abandonné, je vais de ce pas lui rendre visite, question de vous en dire un peu plus sur le future, peut-être, bourreau.

Lorsque nous entrons dans son bureau, nous pouvons voir quelques instruments de tortures accrochait sur les murs, la plupart ne sont plus utilisés, mais il n'est jamais trop tard pour les dépoussiérés. On peut voir aussi un grand panneau sur la porte d'entrée, il est affiché les décrets instaurer par le concierge, ce n'est pas tout à fait comme ceux du règlement.

Et oui, le règlement de l'école stipule ce dont on ne doit pas faire, comme jeter un sort à un occupant du châteaux, alors que ceux de Belial, nous pouvons dire qu'ils nous obligent à faire ce qui est écrit : comme être obligé de dénoncer quelqu'un, la délatation.

Les membres du personnel ont désormais l'obligation de demandé à Belial de donner une retenue, justifier ou non, à un élève, pour quelconques raisons. Ce-dernier pourra faire ce qu'il veut de vous, tant que vous ne mourrez pas.



Citation de Kilik & Belial :

Kilik : Pouvez-vous nous citer quelles punitions affligez-vous aux élèves, et dans quelles circonstances ?

Belial : Bien sûr mon p'tit mais... sache que d'habitude, je préfère qu'on les vive plutôt qu'on les décries [rictus de sourire].
Eh bien j'aime bien les pendaisons ... sous toutes ses formes et déclinaisons. Pas de favoritisme chez moi! Il y a une époque, j'ai tenté les écartellements et les brûlures mais ça laissait beaucoup trop de traces reconnaissables ... heureusement ... reste le fouet, les gourdins et autre "éclat'os". Pas besoin de circonstances, c'est selon mon envie ... Je suis comme ça.

Kilik : Vous nous laissez la surprise ? Trop généreux...

Belial : Je suis pas un monstre vous savez ... [l'observe esquissant un léger sourire]. Je chasse tant bien le gryff que les autres maisons. Je ne suis pas très regardant sur cela si ce n'est que j'affectionne les Poufsouffles.



Je suis monté sur une espèce de guillotine, Belial me montrer comment cette machine fonctionnait. Il tendit un cordage qui me souleva par le pied, en tirant très fortissimo, puis il me fouetta avec une immense chaîne, de quoi retenir un dragon constipé, presser de faire ses besoins.

Lorsque monsieur eut finit de "s'amuser" (sois dit en passant, à la base il me montrait simplement comment ses engins fonctionnaient, il ne m'avait pas prévenu qu'il me les feraient testés), il me montra comment broyer les os des élèves, en l'occurrence les miens, il faisant brûler un feu sous une grilles a nos pieds, et il l'ouvre si nous ne tirons pas une corde.

Évidemment, on préfère tirer une corde plutôt que de brûler vif (si on le connait, on sait très bien qu'il en ai capable), en tout cas dans ma logique. J'ai donc suivis mon sens du raisonnement, et j'ai tirer. Un gourdin, ceux que les trolls des montagnes se servent comme arme, s'abattit dans mon dos, le dispositif est mis au point très précisément, mais je ne parvint pas à deviner comment il fonctionne.

Je n'ai pas tester quoi que ce soit, mes os étaient en compote, et je suis partit à l'infirmerie où l'on me donna de la potion 'ressoud-os" que Cltck venait de terminer de préparer. Je vous déconseille fortement d'éviter, même malencontreusement, d'enfreindre le Règlement, ainsi que les Décrets établis par Belial.

J'espère que mon article vous a éclairé un peu plus sur le nouveaux poste de concierge, j'espère pour vous, et pour P-net d'ailleurs, que Belial n'aura pas besoin de tester ses joujoux ;).
J'espère vous revoir dans un prochain article
.

Kilik

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité